• Le client possède trois modes de règlement pour payer ses achats : le paiement par carte bancaire, le virement bancaire et le paiement par dépôt d'espèces dans une agence bancaire. Ces trois modes de paiement sont régis par les lois marocaines et toute tentative de fraude est sévèrement sanctionnée par les lois en vigueur. Le paiement par carte bancaire est assuré par l’interface de Maroc Télécommerce qui garantit une sécurité totale dans les transactions avec le Centre Monétique Interbancaire (CMI). Ce paiement peut être effectué par une carte bancaire marocaine ou étrangère. Les données personnelles de l’utilisateur sont cryptées lors des transactions entre Maroc Télécommerce et le CMI pour garantir la plus stricte confidentialité. Le client est tenu donc de communiquer des informations sincères et avérées, toute fausse information est considérée comme frauduleuse et pourrait engendrer l’annulation de la commande et faire objet de poursuites judiciaires. Par ailleurs, il se porte garant auprès du site qu’il dispose des autorisations nécessaires pour utiliser ce mode de paiement. Le système de paiement par carte bancaire est certifié par le CMI, VISA, MasterCard et l’ensemble des banques marocaines.
    En cas de paiement par carte bancaire, le client peut se voir demander des pièces justificatives afin de vérifier son identité et afin de prévenir toute tentative de fraude.
    Le paiement par virement bancaire ne permet pas de réserver les produits. La commande n'est validée qu'après réception du paiement. Au-delà d'un certain délai, si la société « Mon Œuvre Edition » ne reçoit pas de virement au compte suivant : (RIB: 007 450 0000304000042457 64 - Agence : Attijariwafa Bank : Agence Marrakech Colisée), la commande est annulée. Le client devrait prendre en considération qu’un virement bancaire nécessite au moins 48 heures pour que l’argent soit transféré d’un compte à un autre. Pour des raisons pratiques, l’utilisateur devra indiquer en référence de son virement le numéro de sa commande. La validation d’une commande réglée par virement bancaire ne se fait qu’après réception de ce dernier.
    Le paiement par dépôt d'espèces dans une agence Attijariwafa Bank ne permet pas au client de réserver les produits de sa commande. Cette dernière n'est effective qu'après réception du paiement. Le client devra envoyer le montant correspondant à sa commande au compte suivant : (N° de compte: 007 450 0000304000042457 64 - Banque: Attijariwafa Bank). Au-delà d'un certain délai et en cas de non réception du règlement, la commande est systématiquement annulée. Un dépôt d'espèces prend en général 24 heures pour arriver au compte du bénéficiaire. 
    Il est conseillé de mentionner la référence de la commande au moment du dépôt d'espèces auprès de la banque.
    La validation ne se fait qu’après réception du paiement, après quoi la marchandise est expédiée à son acheteur.
     
    Preuve des transactions payées par carte bancaire
     
    Les données enregistrées par Maroc Télécommerce S.A. sur la plate-forme Maroc Télécommerce pour le compte de la société « Mon Œuvre Edition » constituent la preuve de l’ensemble des transactions commerciales passées entre le client et la société « Mon Œuvre Edition »  sur le site : www.monoeuvreedition.com
Tous droits réservés 2013